J'ai un
dégat des eaux

Vous découvrez un dégât des eaux dans votre appartement, votre maison ou encore dans votre entreprise ?
Vous n’arrivez pas à localiser l’endroit d’où peut provenir la fuite ?
Des remontées d’humidité apparaissent en bas de vos cloisons ?
Vous constatez des traces de moisissure ou un décollement de la tapisserie ?

Les origines du dégât des eaux sont multiples et peuvent notamment venir d’une fuite en dalle sur canalisation encastrée sanitaire, fuite en dalle sur canalisation encastrée de chauffage, fuite sur conduite d’évacuation, fuite d’eau à l’intérieur d’une cloison, défauts d’étanchéité divers, menuiserie extérieure …

ALLOFUITES SA localise précisément l’origine de votre sinistre en contrôlant l’ensemble des réseaux un à un grâce à du matériel adapté et de dernière génération sans endommager votre logement.

Je constate une fuite dans mon logement ou de la présence d’humidité, que dois je faire ?

En contactant ALLOFUITES SA, votre sinistre est entre de bonnes mains !

En effet, étant spécialiste dans le domaine de la recherche de fuite d’eau, nous sommes équipés et structurés pour répondre aux urgences que nécessite un dégât des eaux et pour cela, vous pourrez compter sur la réactivité et l’expertise de nos équipes.

ALLOFUITES SA intervient en urgence sur Genève – Nyon – Lausanne.

Nos compétences

Le processus
d'intervention

Etape 1.
Je contacte ALLOFUITES SA pour leur expliquer ma problématique.
Etape 3.
Je valide le devis de recherche de fuite.
Etape 5.
ALLOFUITES SA m'envoie le rapport d’intervention dès le lendemain avec les préconisations de réparation et solutions adaptées.
Etape 2.
ALLOFUITES SA m'envoie un devis dans les 24h qui suivent ma demande. Je peux ainsi le transmettre à mon assurance pour prise en charge.
Etape 4.
Intervention à mon domicile d’un technicien expert pour localiser la fuite d'eau.
Etape 1.
Je contacte ALLOFUITES SA pour leur expliquer ma problématique.
Etape 2.
ALLOFUITES SA vous envoi un devis dans les 24h qui suivent votre demande. Vous pouvez ainsi le transmettre à votre assurance pour prise en charge.
Etape 3.
Je valide le devis de recherche de fuite.
Etape 4.
Intervention à votre domicile d’un technicien expert pour localiser la fuite.
Etape 5.
Envoi du rapport d’intervention dès le lendemain avec les préconisations de réparation.
Retour en haut