J'ai une
surconsommation d’eau

Votre facture d’eau a augmenté en comparaison des anciennes ?
Votre compteur tourne alors que vous n’utilisez aucun appareil sanitaire ?
Vous êtes probablement en présence d’une fuite sur votre réseau d’eau.

La première chose à faire est de contrôler l’ensemble des éléments apparents de type robinet de chasse d’eau, groupe de sécurité chaudière et/ ou bouilleur, arrosage …
Si aucune fuite apparente n’est localisée, l’intervention d’une société spécialisée en recherche de fuite non destructive tel que ALLOFUITES SA sera probablement nécessaire.

Grâce à la formation de nos techniciens et à un équipement de haute technologie, la localisation de votre fuite d’eau encastrée se réalise sans casse afin d’éviter d’endommager votre habitation.

ALLOFUITES SA intervient en urgence sur Genève – Nyon – Lausanne.

Comment savoir si ma consommation est anormalement élevée ?

L’objectif va être de savoir si votre réseau d’alimentation général en eau est sujet à un défaut d’étanchéité.
Pour cela, vous allez devoir accéder à votre compteur d’eau et procéder comme suit :

1 – Fermer la vanne générale de coupure d’eau à l’intérieur de votre habitation.
2 – Allez voir votre compteur d’eau.
3 – Si vous constatez que votre compteur tourne toujours, alors cela signifie qu’il y a une fuite entre celui-ci et votre habitation.

Le processus
d'intervention

Etape 1.
Je contacte ALLOFUITES SA pour leur expliquer ma problématique.
Etape 3.
Je valide le devis de recherche de fuite.
Etape 5.
ALLOFUITES SA m'envoie le rapport d’intervention dès le lendemain avec les préconisations de réparation et solutions adaptées.
Etape 2.
ALLOFUITES SA m'envoie un devis dans les 24h qui suivent ma demande. Je peux ainsi le transmettre à mon assurance pour prise en charge éventuelle.
Etape 4.
Intervention à mon domicile d’un technicien expert pour localiser la fuite.
Etape 1.
Je contacte ALLOFUITES pour leur expliquer ma problématique.
Etape 2.
ALLOFUITES vous envoi un devis dans les 24h qui suivent votre demande. Vous pouvez ainsi le transmettre à votre assurance pour prise en charge.
Etape 3.
Je valide le devis de recherche de fuite.
Etape 4.
Intervention à votre domicile d’un technicien expert pour localiser la fuite.
Etape 5.
Envoi du rapport d’intervention dès le lendemain avec les préconisations de réparation.
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